DoubleTrade acquiert l'éditeur CPV

Publié par le

La société entre ainsi sur le marché de la gestion électronique de documents.

  • Imprimer
DoubleTrade, éditeur français de solutions de gestion d'appels d'offres en ligne, vient de racheter l'éditeur CPV. Cette opération résulte de la volonté de DoubleTrade d'acquérir une technologie complémentaire, mais aussi d'entrer sur un nouveau marché, la gestion électronique de documents. CPV est spécialisée dans les produits dédiés à la dématérialisation des appels d'offres et dans les solutions de stockage et partage de fichiers sur Internet. La société édite la solution WebDOC, plate-forme de travail collaboratif en ligne permettant de stocker sur le Web des documents et de les partager de façon sécurisée avec tous les intervenants internes et externes d'un projet. Les clients de CPV bénéficieront de solutions de veille sur les marchés publics et privés proposées par DoubleTrade. L'opération a été autofinancée par la trésorerie.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton