En ce moment En ce moment

DoubleClick acquiert SmartPath

Publié par le

DoubleClick Inc., principal fournisseur d'outils marketing pour les annonceurs, les responsables de marketing direct et les éditeurs web, vient d'annoncer sa décision d'acquérir SmartPath Inc., fournisseur d'applications logicielles de gestion des ressources marketing. Les solutions de SmartPath aident les marketers et leurs agences à gérer les aspects opérationnels du marketing et notamment le planning stratégique, la gestion de projets, le déroulement, la gestion des documents et la gestion financière des opérations marketing.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]