En ce moment En ce moment

Double récompense pour Monabanq

Publié par le

La campagne pour le lancement de l'offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu deux prix lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente à distance.

  • Imprimer

Réalisée entre janvier et février 2010, la campagne de lancement de l’offre bancaire "2.0/communautaire" de Monabanq a reçu le 19 octobre 2010 un cube d’or (catégorie Banque, assurance et crédit) et un autre d’argent (catégorie Région Nord-Pas de Calais) lors des Cubes du Marketing Direct, du e-commerce et de la Vente à distance. Cette compétition vise à récompenser par des prix, les annonceurs et leurs agences, en distinguant les meilleures campagnes ou actions de marketing relationnel. L’offre de Monabanq propose en l’occurrence un livret d’épargne dont le taux augmente en fonction du nombre de souscripteurs. Une façon de mettre les consommateurs au cœur du dispositif.

Autres articles

Nouvelle signature pour monabanq.
Nouvelle signature pour monabanq.

Nouvelle signature pour monabanq.

Par

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication

Monabanq, nouveau banquier sur le Net
Monabanq, nouveau banquier sur le Net

Monabanq, nouveau banquier sur le Net

Par

Les banquiers aussi tentent de seduire les internautes Dernier candidat en date Monabanq qui propose des services inedits sur la Toile Alors [...]

Monabanq, une banque 100% web
Monabanq, une banque 100% web

Monabanq, une banque 100% web

Par

Six mois apres son lancement sous le nom de Banque Covefi la banque distance filiale du groupe Suisses international et de Cetelem est relancee [...]