Recherche
Se connecter

Dolist.net lance des web-séminaires

Publié par le

Répondant à une demande croissante des professionnels de la communication et du marketing, Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, lance un service de formation en ligne gratuit.

  • Imprimer

Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, annonce le lancement d'un service de formation en ligne gratuit sous la forme de web-séminaires. En effet, Dolist a choisi de "transmettre à un plus grand nombre son expérience dans l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing". 

Dans le détail, depuis mi-mai, Dolist réalise ses web-séminaires grâce à une plateforme de collaboration via Internet. : "c’est donc depuis leur poste de travail et via une simple connexion internet que les participants assistent à un séminaire de trente minutes sur les problématiques liées à l’e-mail marketing". Selon Dolist, "simples et interactifs, les web-séminaires sont largement appréciés des annonceurs qui peuvent désormais développer leurs connaissances en e-mail marketing gratuitement et sans se déplacer".

Notons que pour le lancement de ses web-séminaires, Dolist propose aujourd’hui plusieurs thèmes "pour comprendre le monde de l’e-mail marketing, améliorer les performances et le retour sur investissement des campagnes ou encore se perfectionner dans le domaine de la délivrabilité".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]