En ce moment En ce moment

Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

Publié par le
Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

L'ensemble de la gamme alimentaire sous licence Disney est désormais en accord avec la charte nutritionnelle développée depuis octobre 2006.

  • Imprimer

Après avoir amorcé sa charte nutritionnelle en octobre 2006, Disney Consumer Products vient d'annoncer que son objectif est aujourd'hui atteint. La totalité de ses produits alimentaires est en effet désormais en accord avec cette charte, qui s'inscrit notamment dans un souci de bon équilibre nutritionnel alimentaire, adapté aux enfants et préadolescents. La gamme alimentaire sous licence Disney met ainsi l'accent sur les portions contrôlées permettant d'adapter les apports selon les âges, et également sur un apport nutritionnel équilibré pour la croissance et les besoins de l'enfant. Cette charte s'appuie sur la base des recommandations nutritionnelles européennes, comme les recommandations du PNNS français.

Autres articles

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)
Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Par

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine la future probable messagerie Amazon hotel immersif Star Wars de Disney [...]

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)
Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les lunettes connectees de Snapchat Audi surfe sur le debat [...]

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)
Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les marques rivalisent pour faire partie de aventure Disney [...]