En ce moment En ce moment

Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

Publié par le
Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

L'ensemble de la gamme alimentaire sous licence Disney est désormais en accord avec la charte nutritionnelle développée depuis octobre 2006.

  • Imprimer

Après avoir amorcé sa charte nutritionnelle en octobre 2006, Disney Consumer Products vient d'annoncer que son objectif est aujourd'hui atteint. La totalité de ses produits alimentaires est en effet désormais en accord avec cette charte, qui s'inscrit notamment dans un souci de bon équilibre nutritionnel alimentaire, adapté aux enfants et préadolescents. La gamme alimentaire sous licence Disney met ainsi l'accent sur les portions contrôlées permettant d'adapter les apports selon les âges, et également sur un apport nutritionnel équilibré pour la croissance et les besoins de l'enfant. Cette charte s'appuie sur la base des recommandations nutritionnelles européennes, comme les recommandations du PNNS français.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]