En ce moment En ce moment

Disney lance une nouvelle marque "Disney Jeans"

Publié par le
Disney lance une nouvelle marque 'Disney Jeans'

Le groupe entend s'installer sur le marché du jean pour enfants avec une nouvelle gamme disponible dans les magasins Carrefour.

  • Imprimer
La division du groupe The Walt Disney Company en charge des produits dérivés, Disney Consumer Products, lance ce mois-ci une nouvelle marque de jeans pour les enfants de 0 à 8 ans. Disney jeans, déjà présente en Asie depuis octobre 2004, sera distribuée en Europe par Carrefour, sur les quatre principaux marchés du distributeur, soit en France, Espagne, Belgique et Italie. La première collection comporte plusieurs vêtements en jeans, complétée par des articles en maille et des accessoires. Une gamme qui se distingue par une nouvelle utilisation du logo Disney et l'intégration de personnages plus ludiques et fashion sur les poches ou les doublures. Pour Marc Low, vice-président Disney textile Europe, "il y avait une opportunité de compléter notre offre de produits à l'effigie des personnages par une ligne développée autour du jean, facile à porter tout au long de l'année et adaptée au style de vie dynamiques des enfants d'aujourd'hui."

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]