Recherche
Se connecter

Direct-assurance.fr : un bilan encourageant

Publié par le

Le site direct-assurance.fr a réalisé près de 90 000 devis en ligne sur le premier semestre 2002 (61 500 au premier semestre 2001) et 10 500 nouveaux contrats ont été souscrits (4 600 en 2001), soit une croissance de 128 % par rapport à la même période en 2001. La filiale d'Axa, spécialisée dans la vente et la gestion de contrats d'assurance en direct, a, dès le départ, fait le choix de la complémentarité d'Internet et du téléphone. En effet, la majorité des prospects internautes prend également contact avec un chargé de clientèle pour un complément d'information. Le temps de réponse à l'internaute et tout ce qui peut contribuer à son autonomie ont été améliorés. Aujourd'hui, l'internaute peut lui-même effectuer, par exemple, son changement d'adresse ou d'immatriculation du véhicule assuré.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]