DigiLINX organise des speed dating professionnels

Publié par le
DigiLINX organise des speed dating professionnels

La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, fonctionnant sur le principe du speed dating.

  • Imprimer

La société de conseil en marketing digital, DigiLinx propose un nouveau service d’intermédiation aux entreprises : le Digilinx dating. La première du genre aura lieu le jeudi 3 mars prochain dans un bar à champagne parisien privatisé pour l’occasion.

L’événement s’inspire du speed dating, à un détail près : les participants, entreprises d’une part et prestataires, d’autre part, savent très précisément de quoi ils vont parler. Pour préparer cette rencontre, Digilinx a envoyé un questionnaire aux annonceurs et aux prestataires pour connaître les problématiques des premiers (fidéliser les clients, booster les ventes en ligne, acquérir du trafic ou des prospects, dégager un revenu issu de la publicité) et les compétences des seconds (conception et optimisation de sites internet marchands, référencement et acquisition de trafic, lead generation et acquisition de trafic, e-mail marketing, scoring et tracking, CRM/PRM, régie).

Évidemment, ce sont les prestataires répondant aux problématiques les plus récurrentes qui viendront à cette rencontre. Les annonceurs disposeront de dix minutes pour leur donner envie de les revoir et d’en savoir davantage sur les solutions qu’ils préconisent. « En 70 minutes, chacun des sept annonceurs présents pourra rencontrer sept prestataires, correspondant à autant de ses problématiques », précise Hervé Bloch, président fondateur de Digilinx. Si cette première se révèle concluante, l'entreprise pourrait en organiser une par mois. La société d'intermédiation se rémunère tel un apporteur d’affaires, en percevant un pourcentage sur le deal contracté entre l’annonceur et le prestataire.
 

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night
L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

L'AACC accueille la 10e édition de Portfolio Night

Par

Association des Agences Conseils en Communication organise un speed dating pour les creatifs Les jeunes aspirants redacteurs directeurs artistiques [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]