Recherche
Se connecter

Deux nouvelles chefs de projet senior chez MRM Partners

Publié par le

Soline de Chalain et Karine Bédel rejoignent MRM Partners, comme chargées de projets seniors dans l'équipe de Florence Trouche et Catherine Arbez, directrices générales adjointes, co-responsables du pôle Concevoir. Soline de Chalain, 26 ans, a commencé sa carrière chez The Sales Machine (aujourd'hui Euro RSCG 4 D), où elle gérait le suivi d'opérations relationnelles pour Canal +, Michelin, Sephora et Carrefour (partie trade). Chez MRM Partners, elle rejoint les équipes de Nestlé pour gérer le programme du Club Nestlé et Expedia sur la partie off line du lancement de la marque en France. Karine Bédel, 25 ans, a commencé, quant à elle, comme chef de publicité chez Proximity BBDO, où elle s'occupait du suivi opérationnel de budgets tels que les Vins Nicolas, les produits capillaires Wella, Banette, Midas et La Poste. Puis chez OgilvyOne, elle a géré le suivi du programme de fidélisation d'American Express, et pris en charge les marques Barbie et Fisher Price de Mattel. Chez MRM Partners, elle rejoint l'équipe d'Hélène Duthilleull, en tant que chef de projet senior pour le Club des Créateurs de Beauté.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]