Deux créations de poste au sein du groupe Wegener DM

Publié par le

Il manquait un pôle d'analyse des données et de data mining au groupe Wegener DM pour compléter une offre qui s'appuie sur le traitement des données, leur hébergement et leur gestion, ainsi que la location ou l'échange via la plate-forme List Alliance. C'est désormais chose faite avec la nomination de Christian Becko, 38 ans, DESS en statistiques, au poste nouvellement créé de directeur des études, en charge du nouveau pôle "Intelligence des données". Christian Becko, qui a rejoint le groupe Wegener DM le 3 janvier dernier, n'est pas un inconnu dans le groupe, puisqu'il avait fait partie de l'équipe d'Altria, de 1994 à 1999. Il y exerçait les fonctions de responsable du département Statistique. Il avait ensuite rejoint le groupe Damart où il occupait le poste de responsable Fichiers, Etudes et Qualité de l'adresse.
Par ailleurs, Eric Mouffranc, 42 ans, précédemment directeur du pôle clients chez Wanadoo Data, vient d'être nommé directeur des opérations au sein du groupe Wegener DM. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, il sera responsable d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs et rapportera à Roland André, directeur général du groupe.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]