En ce moment En ce moment

Démarrage de la 9e édition de l'Observatoire du développement durable

Publié par le

L'Ifop a lancé, le 1er décembre, le terrain de la neuvième édition de son baromètre en souscription, outil de pilotage des politiques de développement durable.

  • Imprimer

Lancé en 2002, l'Observatoire du développement durable de l'Ifop repose sur l'interrogation par téléphone d'un échantillon de 2 000 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Il permet de benchmarker 124 entreprises et 36 secteurs d’activité sur leur image en termes de développement durable, de quantifier et de segmenter les niveaux de connaissance, d’implication et d’engagement des Français en matière de développement durable.

Coût du tronc commun France : 14 500 € HT.

Autres articles

Salon Produrable 2017
Salon Produrable 2017 Salon Produrable 2017

Salon Produrable 2017

Par

Evenement professionnel dedie au developpement durable et la responsabilite societale des entreprises Fil conducteur de cette 10eme edition [...]

Produrable 2016
Produrable 2016

Produrable 2016

Par

Salon des acteurs et des solutions pour le developpement durable amp la RSE Produrable se veut evenement professionnel pour developper son business [...]

Ekoburo 2016
Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Par

Salon des solutions innovantes au service du developpement durable cette 7eme edition accompagnera les entreprises dans leurs demarches et leur [...]

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Pourquoi faut-il penser mobile ?
Pourquoi faut-il penser mobile ?

Pourquoi faut-il penser mobile ?

Par

Dans ce monde de plus en plus mobile first il est necessaire pour les entreprises avoir son application mobile native ou developpee sur mesure [...]