Recherche
Se connecter

Démarrage de la 9e édition de l'Observatoire du développement durable

Publié par le

L'Ifop a lancé, le 1er décembre, le terrain de la neuvième édition de son baromètre en souscription, outil de pilotage des politiques de développement durable.

  • Imprimer

Lancé en 2002, l'Observatoire du développement durable de l'Ifop repose sur l'interrogation par téléphone d'un échantillon de 2 000 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Il permet de benchmarker 124 entreprises et 36 secteurs d’activité sur leur image en termes de développement durable, de quantifier et de segmenter les niveaux de connaissance, d’implication et d’engagement des Français en matière de développement durable.

Coût du tronc commun France : 14 500 € HT.

La rédaction vous recommande

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]