En ce moment En ce moment

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Publié par le

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.

  • Imprimer
Afin de prospecter sur la cible des employés des services informatiques mais aussi directeurs informatiques, directeurs financiers et achats, Dell a mis sur pied, en partenariat avec Intel, une campagne de e-marketing basée sur un site internet au nom volontairement décalé : www.sauvezjeanpierre.com. Ce site présente un jeu-concours qui propose aux internautes d'aider James, le héros d'une bande dessinée, à retrouver Jean-Pierre par le biais d'indices disséminés dans le site web. Afin de promouvoir ce jeu en ligne, et ainsi de familiariser les participants avec ses offres, Dell a adressé plus de 150 000 e-mails à ses clients et prospects. Une campagne de bannières visibles sur le site www.lemonde.fr et sur les sites de Dell et Intel a également été mise en place.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]