Recherche
Se connecter

Daniel Musman nommé directeur commercial de Pixmania

Publié par le

En succédant à Fabrice Dahan, Daniel Musman prend la direction commerciale afin de seconder Jean-Emile Rosenblum, directeur général et co-fondateur de Pixmania. Sa principale mission à ce nouveau poste consiste à mettre en place et coordonner des offres produits entre les services achat et marketing, et d'assurer le développement de la politique commerciale du groupe. Tout son parcours s'effectue dans l'univers de la photo. Il débute en 1972 à la Fnac Etoile, puis prend la direction du département Audio à la Fnac Marseille. En 1980, il devient responsable marketing du constructeur Minolta. Il passe ensuite chez Cokin en tant que directeur de la distribution, avant de rejoindre, en 1991, le groupe Camara où il est directeur commercial. Dernièrement, il était en poste chez Fotovista, en février 2004, comme directeur marketing du réseau Foci et du grossiste Japan Diffusion.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]