En ce moment En ce moment

DPV va créer une base d'adresses e-mails B to B

Publié par le

Le département fichiers de DPV annonce la création d'une base d'adresses e-mails B to B, en opt-out, de 200 000 adresses à fin 2002 et qui atteindra au moins 300 000 adresses à fin mars 2003. Ces e-mails sont concentrés sur les principales fonctions, dans les entreprises de plus de 20 salariés, regroupés dans la classification suivante : e-achats, e-administratifs, e-assistantes, e-banques-assurances, e-CE, e-directions générales, e-DRH, e-finances, e-industrie, e-informatique, e-marcom et commercial.
Par ailleurs, le département informatique de DPV annonce la création d'un référentiel de nettoyage des adresses B to B : B to B Cleaner. Créé au cours de l'année 2002, en utilisant et en compilant différentes sources d'informations disponibles sur les entreprises, cet outil va permettre non seulement d'éradiquer les NPAI des fichiers clients et prospects, mais également d'éliminer ou suspendre les adresses sans potentiel.

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]