En ce moment En ce moment

DMA. Don Peppers : « Seules les entreprises qui sauront inspirer confiance auront du succès. »

Publié par le | Mis à jour le
DMA. Don Peppers : « Seules les entreprises qui sauront inspirer confiance auront du succès. »

« Doing things right and doing the right thing proactively. » Inspirer confiance au consommateur ne découle pas de la seule qualité des produits et services, mais elle tient aussi à la capacité de l'entreprise à agir dans l'intérêt de ses clients, selon Don Peppers, orateur à la DMA, à Las Vegas.

  • Imprimer

Autres articles

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]

Email et RGPD : les changements à prévoir
Email et RGPD : les changements à prévoir

Email et RGPD : les changements à prévoir

Par

Le 25 mai prochain la Reglementation Generale sur la Protection des Donnees egalement appelee RGPD entrera en vigueur Celle ci amenera avec [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Par

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]