En ce moment En ce moment

DHL Global Mail publie son Guide de Marketing Direct International 2008

Publié par le

DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient de publier la cinquième édition du « Direct Marketing Monitor International ».

  • Imprimer

DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient de publier la cinquième édition du « Direct Marketing Monitor International ». Ce Guide s’inscrit dans la démarche de « conseil à l’entreprise », il offre un panorama complet des particularités du marketing direct dans différents pays du monde.

La nouvelle publication s’est enrichie d’informations sur les spécificités juridiques locales et passe désormais 30 pays en revue, contre 18 l’an dernier. Il se base sur une étude de marché dans laquelle les consommateurs ont été interrogés sur leurs habitudes de consommation et sur leurs attitudes vis-à-vis du marketing direct. Le Guide papier est fourni avec un CD interactif fournissant des critères d’analyse supplémentaires, en particulier pour définir le profil des clients. DHL Global Mail a également développé cette stratégie d’accompagnement des professionnels sur son site internet international, où ils ont accès, depuis août, à un espace d’informations dédié au marketing direct mondial.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande