Recherche
Se connecter

DHL Global Mail publie son Guide de Marketing Direct International 2008

Publié par le

DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient de publier la cinquième édition du « Direct Marketing Monitor International ».

  • Imprimer

DHL Global Mail, spécialiste des solutions courriers, vient de publier la cinquième édition du « Direct Marketing Monitor International ». Ce Guide s’inscrit dans la démarche de « conseil à l’entreprise », il offre un panorama complet des particularités du marketing direct dans différents pays du monde.

La nouvelle publication s’est enrichie d’informations sur les spécificités juridiques locales et passe désormais 30 pays en revue, contre 18 l’an dernier. Il se base sur une étude de marché dans laquelle les consommateurs ont été interrogés sur leurs habitudes de consommation et sur leurs attitudes vis-à-vis du marketing direct. Le Guide papier est fourni avec un CD interactif fournissant des critères d’analyse supplémentaires, en particulier pour définir le profil des clients. DHL Global Mail a également développé cette stratégie d’accompagnement des professionnels sur son site internet international, où ils ont accès, depuis août, à un espace d’informations dédié au marketing direct mondial.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]