Recherche
Se connecter

DDB Matrix, nouvel outil de mesure marketing

Publié par le

B&BC, entité de conseil en marketing et management du groupe DDB France, lance sur le marché français DDB Matrix, qui développe un modèle économétrique permettant d'évaluer l'influence sur les ventes des investissements dans le mix marketing, et ainsi d'optimiser l'allocation des moyens marketing pour le futur. Cet outil est proposé par le réseau DDB Worldwide depuis plus de dix ans aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]