Recherche
Se connecter

Le Crédit du Nord conquis par Asterop

Publié par le

L'éditeur apportera à la banque une plate-forme de géomarketing.

  • Imprimer
Avec sept filiales, 703 agences et 8 500 collaborateurs répartis sur toute la France, le Crédit du Nord s'appuie sur une stratégie marketing et opérationnelle locale. Pour ce faire et au terme d'un appel d'offres, le groupe a choisi Asterop GeoIntelligence, une solution qui permettra, non seulement d'analyser l'activité de chaque implantation locale, mais également d'adapter la stratégie de communication à chaque situation. Destinée à la direction des études clients, aux directions de marché et directions marketing régionales, Asterop GeoIntelligence s'intègrera au système d'information interne du groupe et sera accessible par chaque utilisateur depuis un portail intranet, quel que soit l'endroit où il se trouve.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]