Recherche
Se connecter

Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie

Publié par le

En avril, Contrex reprend la parole pour valoriser son format 1 L qui accompagne toutes celles qui veulent prendre soin de leur ligne.

  • Imprimer
La nouvelle campagne d’affichage revendique, avec humour, la place de Contrex 1 L dans le sac à main des femmes actives. Elle montre avec justesse que cette bouteille se glisse facilement au côté de la multitude d’objets présents dans leur sac, dont la valeur est souvent davantage affective que fonctionnelle. Ainsi, les visuels mettent en avant la parfaite connaissance et la complicité qui unit Contrex à ses consommatrices. L’accroche est un clin d’oeil humoristique et connivent : "Contrex 1 L. Petite car votre sac est plein de choses indispensables". Les quatre visuels seront visibles dès le 10 avril.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]