En ce moment En ce moment

Contrex version 1 L repart en campagne avec Australie

Publié par le

En avril, Contrex reprend la parole pour valoriser son format 1 L qui accompagne toutes celles qui veulent prendre soin de leur ligne.

  • Imprimer
La nouvelle campagne d’affichage revendique, avec humour, la place de Contrex 1 L dans le sac à main des femmes actives. Elle montre avec justesse que cette bouteille se glisse facilement au côté de la multitude d’objets présents dans leur sac, dont la valeur est souvent davantage affective que fonctionnelle. Ainsi, les visuels mettent en avant la parfaite connaissance et la complicité qui unit Contrex à ses consommatrices. L’accroche est un clin d’oeil humoristique et connivent : "Contrex 1 L. Petite car votre sac est plein de choses indispensables". Les quatre visuels seront visibles dès le 10 avril.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet