En ce moment En ce moment

ContactLab, nouveau membre du SNCD

Publié par le

L'acteur de l'e-mail marketing souhaite ainsi s'impliquer dans la vie de son secteur.

  • Imprimer

ContactLab, acteur de l’e-mail marketing, marque par cette adhésion sa volonté de participer activement à la promotion et au développement des métiers du marketing direct on line dans le respect de la déontologie et des usages de la profession. Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) a accepté la candidature de ContactLab, qui s’engage à respecter les statuts et la charte en vigueur du syndicat et, de fait, marque d’une pierre blanche le développement de ses activités sur le marché français. «Être membre actif d’une institution telle que le SNCD est primordial car nous souhaitons participer et contribuer au développement du secteur de l’e-marketing en France, comme nous le faisons depuis de nombreuses années en Italie», explique Massimo Fubini, p-dg de ContactLab. 2009 est l’année charnière pour l’expansion de l'entreprise, qui s’installe sur les plus importants marchés européens. Outre l’ouverture de ses bureaux parisiens en septembre dernier, ContactLab a également inauguré des bureaux à Londres, Madrid et Munich.
À l’instar de son développement paneuropéen, ContactLab vient également d’adhérer à la BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft) en Allemagne, principale association qui représente les intérêts du marché du marketing on line et de ses acteurs.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]