En ce moment En ce moment

Conqueror poursuit sa saga avec Reflex Marketing

Publié par le

Pour la troisième année consécutive, Reflex Marketing (filiale de Reflex Group), dirigé par Philippe Holl, vient de se voir confier la gestion de l'image du papier Conqueror, l'une des marques d'ArjoWiggins. Réhabiliter une marque de papier haut de gamme, lui redonner ses lettres de noblesse auprès des graphistes, chefs de fabrication ou imprimeurs... tel est le défi que Reflex Marketing relève depuis 2000.
L'agence a conçu six nouvelles opérations "With and with out" de marketing direct, qui se dérouleront d'ici à fin décembre 2003 sous la forme de mailings.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]