En ce moment En ce moment

ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

Publié par le - mis à jour à
ConcoursMania exporte son savoir-faire au Japon

La société Daishinsha va bénéficier des prestations et de la technologie du spécialiste du jeu marketing en ligne.

  • Imprimer

ConcoursMania et Daishinsha ont signé un partenariat exclusif pour le marché japonais. L’entreprise spécialisée dans les services marketing et prestations de conseil, va proposer à ses clients l’expertise de ConcoursMania dans les jeux en ligne et la gamification. Les clients européens du Français bénéficieront de l’implantation de Daishinsha au Japon. “Nous sommes ravis de pouvoir annoncer un tel partenariat, la Gamification est très importante au Japon du fait de l’importance du jeu dans notre culture. Elle permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs marketing. Nous sommes donc très heureux d’ajouter l’expertise du groupe ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne à notre offre de services”, a déclaré Toyohisa Uehira, Vice-Président Exécutif de Daishinsha Inc.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]