En ce moment En ce moment

Compaq renforce le positionnement de sa marque et de sa communication produit

Publié par le
La nouvelle campagne de Compaq s'appuie sur trois icônes
La nouvelle campagne de Compaq s'appuie sur trois icônes

Afin de mieux segmenter son marché et donner une image plus cohérente de ses produits, HP a élaboré une stratégie qui s'appuie sur les marques HP et Compaq.

  • Imprimer

Pour mieux segmenter son marché et donner une image plus cohérente de ses produits, HP a élaboré une stratégie qui s'appuie sur les marques HP et Compaq. Chacune d'elle cible un marché distinct : Compaq mise sur la spécificité des besoins de chacun, tandis que la marque HP insiste sur la personnalisation.
La marque Compaq bénéficie ainsi d'un nouveau logo : un monogramme associant les lettres C et Q destiné à traduire le positionnement du produit par son graphisme épuré et sobre, tout en rondeurs. Par ailleurs, la nouvelle campagne de communication s’articule autour de trois icônes, chacune présentant le produit dans différentes situations : mobile, mixte ou sédentaire. Ces visuels indiquent que Compaq propose des produits à tous les utilisateurs, quels que soient leurs besoins.

Autres articles

HP Invent tente la prospective d'image
HP Invent tente la prospective d'image HP Invent tente la prospective d'image

HP Invent tente la prospective d'image

Par

Pour renouer avec inventivite Hewlett Packard presente un nouvel ordinateur comme on montre un concept car appareil est industrialisable des [...]

Hackathon : innover en mode marathon
Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Par

Sortir un nouveau produit en 48h chrono Telle est la promesse du hackathon Le phenomene en plein boom seduit les marques

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie
Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Par

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests
Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Par

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]