En ce moment En ce moment

Communication et rentabilité

Publié par le

A l'époque de la rigueur gestionnaire et de la communication globale, ce livre se veut un ouvrage de référence sur la rentabilité de la communication. De la simple mesure des "effets" de la communication jusqu'à l'appréciation de sa rentabilité économique, l'auteur s'intéresse à tous les vecteurs - publicité, médias, promotion des ventes, marketing direct ou e-communication - et, à l'aide d'une panoplie complète d'outils existants, indique comment déterminer son budget, en mesurer le rendement ou mettre en place des systèmes de contrôle. Rentabilisez vos actions de communication, par Michel Hugues. Editions d'Organisation, 170 pages, 24 euros.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande