Recherche
Se connecter

Communication et rentabilité

Publié par le

A l'époque de la rigueur gestionnaire et de la communication globale, ce livre se veut un ouvrage de référence sur la rentabilité de la communication. De la simple mesure des "effets" de la communication jusqu'à l'appréciation de sa rentabilité économique, l'auteur s'intéresse à tous les vecteurs - publicité, médias, promotion des ventes, marketing direct ou e-communication - et, à l'aide d'une panoplie complète d'outils existants, indique comment déterminer son budget, en mesurer le rendement ou mettre en place des systèmes de contrôle. Rentabilisez vos actions de communication, par Michel Hugues. Editions d'Organisation, 170 pages, 24 euros.

La rédaction vous recommande

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?
La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

La culture client ou comment gagner en rentabilité ?

Par E-DEAL

Cest un fait les entreprises avec une forte culture client sont plus rentables que les autres Elles reussissent fideliser leurs clients en [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]