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Comment communiquer à l'ère du numérique ?

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Comment communiquer à l'ère du numérique ?

Il y a les entreprises qui se racontent de manière juste, en accord avec elle-même, et les autres qui se perdent dans la variété des possibles, analyse Jeanne Bordeau, à l'initiative d'un débat sur la mutation du langage, à l'ère du numérique.

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"Intelligent brand content", "snaking content", "advergames" : l''identité des entreprises semble se perdre dans un dédale de contenus et de conversations, toujours exponentiels, constate l'Institut de la qualité de l'expression, qui invite à un débat sur la mutation du langage à l'ère du numérique, animé par Jeanne Bordeau, sa créatrice et auteur d'analyses sur le sens et le poids des mots pour eMarketing.

Au programme de l'événement, organisé le 3 juin, de 9 heures à 10 h 30, à l'Hôtel Elysées Régencia (Paris 16e), de grands questionnements :

- Dans cet écosystème de marques qui cherchent à tout prix à séduire, où maniera-t-on le subtil, les sujets délicats, alors même que les consommateurs veulent de l'authentique, du parlé "vrai" ?

- Pourquoi ne pas réconcilier le lien texte et papier, le lien texte et image ?

- Irait-on vers une communication numérique à l'âge adulte, qui prend le consommateur au sérieux ?


Inscriptions auprès de Joyce Cohen, par mail (cohen@institut-expression.com) ou par téléphone au 01 56 89 56 66.


Jeanne Bordeau est la créatrice d'un bureau de style en langage, l'Institut de la Qualité de l'Expression, auquel des entreprises françaises et internationales confient des missions de diagnostic et de création en langage.
À l'origine d'inventions et de méthodes déposées à l'INPI (Charte sémantique, École de rhétorique, Baromètre de mesure de la qualité de l'écrit...), Jeanne Bordeau est aussi conférencière, enseignante à la Sorbonne et au MBA ESG stratégie de communication digitale (MSCD). Artiste, elle expose des tableaux de mots qui créent, chaque année, un observatoire de tendances linguistiques.
Suivez-la sur Twitter @JeanneBordeau
Et sur son blog institut-expression.com

Journaliste pour Emarketing.fr, Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr et Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je [...]...

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