Recherche
Se connecter

Comment améliorer son marketing opérationnel en B2B

Publié par le

Programme de ce petit-déjeuner conférence, organisé par Neolane, sur le thème "Comment améliorer son marketing opérationnel en B2B" : bâtir un socle de connaissance clients riche et fiable, développer sa base prospects, engager des interactions marketing ultra-qualitatives, automatiser les campagnes de communication multicanaux, suivre et mesurer le ROI des actions marketing entreprises.
Le mardi 6 juillet 2004, à l'Hôtel Scribe Paris Opéra.
Rens. : Neolane. Tél. : 01 41 98 35 03 (Sorayah).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]