Recherche
Se connecter

Comm'unity accompagne Adecco Group pour son programme de sponsoring international

Publié par le

L'agence aidera la société de service en ressources humaines à travers un audit, des activités de conseil et la coordination des actions de ses différentes filiales.

  • Imprimer
L'agence Comm’unity va accompagner la société de services en ressources humaines Adecco pour définir et mettre en oeuvre une plate-forme de partenariats ainsi qu'une politique de sponsoring dans le cadre d’événements significatifs du monde sportif et économique. Les missions de l’agence porteront donc sur la réalisation d’un audit des actions de sponsoring existantes du Groupe, le conseil et l’accompagnement pour identifier les partenaires reflétant son positionnement et ses valeurs ainsi que l’accompagnement à travers une action de coordination globale de ses filiales permettant de donner au Groupe une image internationale cohérente et efficace.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]