Come&Stay renforce sa présence aux États-Unis

Publié par le

La société française a racheté I Marketing Consultants, entreprise de publicité par e-mail.

  • Imprimer
Come&Stay a acquis en juillet dernier, via sa filiale Come&Stay Inc., I Marketing Consultants, société américaine de publicité par e-mail basée en Floride, confirmant ainsi sa stratégie entamée il y a un an outre-Atlantique avec les rachats de RelationServe Access et Multimedia Direct. L'équipe d'I Marketing Consultants a rejoint le 1er août dernier celles de Come&Stay, Inc. au siège de Fort Lauderdale, en Floride. « Les États-Unis sont un marché stratégique pour Come&Stay. La publicité par e-mail et mobile y est moins maîtrisée qu'en Europe. Par cette acquisition, Come&Stay renforce son positionnement. Shawn McNamara, CEO, et Marc Désenfant, président de Come&Stay, Inc ont à cœur de profiter de cette nouvelle acquisition pour faire de Come&Stay un acteur incontournable sur le marché américain », a déclaré Carole Walter, p-dg de Come&Stay.

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]