En ce moment En ce moment

La Collective des apéritifs à croquer confie ses RP à Beau Fixe

Publié par le

L'agence aura pour mission de renforcer la notoriété de la Collective des Apéritifs à Croquer auprès des médias.

  • Imprimer
Beau Fixe aura pour mission d’installer durablement la Collective des Apéritifs à Croquer comme interlocuteur de référence des médias. La P-dg de l'agence, Odile Vernier, a ainsi prévu "un programme croquant, convivial et dynamique afin de développer sa notoriété". Fondée en 2004, La Collective des Apéritifs à Croquer regroupe les principaux fabricants d’Apéritifs à Croquer et leurs marques : Benents, Delacre, Lay's, Benoit, Boehli, General Mills Landes, Croky et 3 D, Locmaria, Millcrepes, Pringles, Rouger, Vico. Soit au total plus de 250 produits tels que crackers, bretzels et gaufrettes ; tuiles, soufflés, chips et tortillas ; cacahuètes, pistaches, noix de cajou, noix de pécan, amandes et autres graines, fruits secs.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]