En ce moment En ce moment

La Collective des apéritifs à croquer confie ses RP à Beau Fixe

Publié par le

L'agence aura pour mission de renforcer la notoriété de la Collective des Apéritifs à Croquer auprès des médias.

  • Imprimer
Beau Fixe aura pour mission d’installer durablement la Collective des Apéritifs à Croquer comme interlocuteur de référence des médias. La P-dg de l'agence, Odile Vernier, a ainsi prévu "un programme croquant, convivial et dynamique afin de développer sa notoriété". Fondée en 2004, La Collective des Apéritifs à Croquer regroupe les principaux fabricants d’Apéritifs à Croquer et leurs marques : Benents, Delacre, Lay's, Benoit, Boehli, General Mills Landes, Croky et 3 D, Locmaria, Millcrepes, Pringles, Rouger, Vico. Soit au total plus de 250 produits tels que crackers, bretzels et gaufrettes ; tuiles, soufflés, chips et tortillas ; cacahuètes, pistaches, noix de cajou, noix de pécan, amandes et autres graines, fruits secs.

Autres articles

Lush, une cosmétique belle à croquer
Lush, une cosmétique belle à croquer Lush, une cosmétique belle à croquer

Lush, une cosmétique belle à croquer

Par

Les produits de beaute Lush savant cocktail engagements societaux et esthetique culinaire se vendent comme des petits pains

“Sugar victim”: des vêtements à croquer
“Sugar victim”: des vêtements à croquer

“Sugar victim”: des vêtements à croquer

Par

Apres son rachat par Italien Perfetti Van Melle Chupa Chups se lance dans la mode avec une gamme de vetements inspiree de ses celebres sucettes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par

Comment les retailers peuvent ils integrer offre offline dans un modele de mesure de leur ROI alors que la digitalisation ne cesse de progresser [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Par

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data
Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Par

Ou en sont les entreprises en matiere de collecte et exploitation des donnees de leurs clients Selon SPLIO et Reachfive peine des entreprises [...]

QUI L'A CROQUE, L'E-CROQUERA
QUI L'A CROQUE, L'E-CROQUERA

QUI L'A CROQUE, L'E-CROQUERA

Par

Le Petit LU quitte la galaxie Danone pour se construire son propre programme CRM travers un site internet dedie wwwlaboiteaideeslufr Aux manettes [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]