Coheris et Akio mixent leurs produits

Publié par le

La plate-forme Coheris CRM intègre désormais la solution Akio Mail Center.

  • Imprimer
Face à des solutions plus complètes, plus puissantes, ou tout simplement bénéficiant d'une meilleure visibilité, Coheris et Akio ont décidé de faire cause commune. Les deux entreprises viennent de signer un partenariat commercial dans le but d'intégrer la solution de gestion des e-mails entrants Akio Mail Center à la plate-forme de gestion de la relation client Coheris CRM. Le résultat est double : cela permet de consolider automatiquement les flux de messages electroniques entrants dans l'environnement CRM et, inversement, d'atteindre les informations d'un profil client à partir d'un e-mail. D'ores et déjà, deux clients communs ont pu bénéficier de l'intégration complète des deux solutions : Symphonis, le courtier en ligne du Crédit Mutuel, et l'outsourceur Safig.

Autres articles

Akio crée une nouvelle offre
Akio crée une nouvelle offre

Akio crée une nouvelle offre

Par

Akio Unified Interaction Center integre les medias vocaux et facilite le traitement de ensemble des flux entrants pour les centres de contacts [...]

Jet Multimédia et Akio s'associent
Jet Multimédia et Akio s'associent

Jet Multimédia et Akio s'associent

Par

Jet Multimedia et Akio souhaitent prochainement integrer leurs solutions et associer leurs savoir faire en matiere de gestion de la relation [...]

Octopus Travel signe avec Akio
Octopus Travel signe avec Akio

Octopus Travel signe avec Akio

Par

agence de voyages en ligne adopte une solution pour gerer ses mails entrants

Akio dévoile e-Contact v5
Akio dévoile e-Contact v5

Akio dévoile e-Contact v5

Par

Cette nouvelle mouture unifie ensemble des briques technologiques de offre Akio