En ce moment En ce moment

CNP Assurances confie la gestion du débordement de ses centres d'appels à Teletech International

Publié par le

A l'issue d'une consultation lancée en mai 2003, CNP Assurances a retenu l'offre de Teletech International pour le traitement du débordement de ses appels entrants. La prestation comprend la mise à disposition d'un centre d'appels, localisé à Toulaud (petite ville de l'Ardèche située à 2 h 15 de Paris, en TGV) et d'une équipe de conseillers de clientèle. Ces derniers (une cinquantaine), connectés au système d'information de CNP Assurances (bases de données et de connaissances) fourniront tous types d'informations sur les produits et leur fiscalité. Ils pourront consulter les contrats des clients et réaliser des actes de gestion (changements d'adresse, fournitures de bulletins de situation, de documents pour rachat).

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet