Club Med : "Orienter le client vers le bon canal de vente"

Jérôme Hiquet, aujourd'hui directeur marketing du Club pour l'Amérique du Sud, et ex-directeur internet et CRM du Club Méditerannée, détaille la dimension relationnelle, la personnalisation du site internet, la mise en valeur de l'espace client, la montée en qualité des villages…
Dimension relationnelle, personnalisation du site internet, mise en valuer de l’espace client, montée en qualité des villages… Le Groupe Club med se positionne comme le spécialiste mondial des vacances haut de gamme.
MARKETING DIRECT : Il y a cinq ans, le groupe club Med a opéré une montée en gamme pour répondre aux exigences de la clientèle internationale. aujourd'hui, quel est votre positionnement?
- Compte tenu de la crise du secteur touristique et de sa bipolarisation - avec, d'un côté, le mass market et, de l'autre, le haut de gamme - nous avons choisi de fournir une prestation plus élevée en termes de confort et de services sans dénaturer notre marque afin de garder la convivialité... lire la suite
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Samsung, Airbus, Yves Rocher, Google, Sephora et Xavier Niel grands vainqueurs des Trophées de la réputation 2018
Par Amélie Riberolle
Les Trophées de la réputation, qui récompensent chaque année les lauréats du baromètre Publicis Reputation réalisé par Vivavoice pour Syntec [...]

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
Par La rédaction
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur. [...]

Sibyle Veil succède à Matthieu Gallet à la présidence de Radio France
Par Laurence Moisdon
