Recherche
Se connecter

Le Club des Annonceurs parraine le CDA +

Publié par le

Le Club des Annonceurs, première association de professionnels de la communication de marque en France, parraine une structure de conseil originale : le CDA +. Elle se compose d'une dizaine de directeurs de la communication expérimentés entre deux postes. Son but : apporter des prestations de conseil aux membres du Club pouvant avoir des interrogations ponctuelles, des besoins spécifiques, ou des déficits en ressources humaines par l'absence temporaire de collaborateurs. Que ce soit au niveau stratégique ou opérationnel, en médias ou hors-médias, en B to B ou B to C, leurs domaines de compétence s'exercent dans des secteurs d'activité variés tant en communication interne ou externe, publicité, marketing opérationnel, études marketing, RP, événementiel, qu'en développement durable ou communication de crise. Cette structure intervient à la demande de façon individuelle ou en groupe suivant les besoins exprimés et en signant un accord de confidentialité.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]