Clients mystères : partenariat Research International - Bare Associates International

Publié par le

L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.

  • Imprimer

La première étape du partenariat avancé conclu entre les deux instituts est celle de l’intégration d’équipes de Bare Associates International au sein des différents sièges européens de Research International. La structure française est la première à inaugurer cet accord, avec l'arrivée de Cyril Bouaziz en tant que Business Development Manager France de Bare.
Bare Associates International dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des études de clients mystères internationales, avec une présence sur tous les continents. En France, grâce à une activité développée depuis 1987, la société dispose de 8 000 clients mystères locaux certifiés. Bare Associates International est l'un des cofondateurs de la Mystery Shoppers Providers Association (MSPA).

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]