En ce moment En ce moment

ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”

Publié par le

Les internautes peuvent assurer leur panier d'achat pour 2,50 €. ClicProtect gère alors les éventuels litiges avec les e-commerçants.

  • Imprimer

Assurer chaque achat en ligne individuellement, c'est désormais possible avec le nouveau service ClicProtect, lancé par Jean-Paul Maze et Jean-Christophe Villain. Pour 2,50 euros, les internautes peuvent couvrir les risques liés à leurs achats en se rendant sur le site www.clicprotect.com et en enregistrant leur panier (minimum 80 euros frais de port compris). En cas de litige, ClicProtect s'engage à régler le différent à l'amiable et, en cas d'échec, saisir le tribunal compétent. La société prend en charge 20 000 euros de frais de procédure, honoraires d'avocat... Pour proposer cette offre, ClicProtect s'est entouré de partenaires tels que la plateforme de création de sites marchands Oxatis, DAS (filiale de protection juridique de l'assureur MMA) ou l'établissement public Oseo. Très bientôt, les internautes vont pouvoir choisir l'assurance ClicProtect directement chez les e-marchands partenaires au moment de la finalisation de leur achat, pour un prix de 2 euros. À noter que le service exclut pour le moment les voyages, les services, les biens d'occasion et les sites marchands étrangers.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]