Claritas Europe/Acxiom : le nouvel organigramme

Publié par le

Acxiom a acquis les sociétés Claritas en France, Allemagne, Angleterre, Pays-Bas, Espagne, Portugal et Pologne, ainsi que les sociétés d'hébergement de bases de données détenues par Claritas Europe : Altwood Systems en Angleterre et BPK au Pays-Bas. Ce rachat lui permet de tripler le chiffre d'affaires réalisé en Europe. L'ensemble des produits et solutions de Claritas Europe seront, après une période de transition, présentés sous l'appellation Acxiom. Dans ce contexte, Acxiom présente le nouvel organigramme de sa structure en Europe. Kevin Zaffaroni, précédemment patron de la division finances d'Acxiom, prend la responsabilité de l'entité Acxiom Europe ; Thierry Asmar, Dg de Claritas France, devient responsable des activités Europe du Sud (France, Espagne, Portugal) ; Auke Jan Vanderhout, précédemment directeur de l'activité Database Marketing de Claritas Europe, prend en charge les activités de l'Europe du Nord (Hollande, Allemagne, Pologne) et Cindy Truyens, précédemment Dg d'Acxiom UK, devient responsable de l'ensemble des activités du nouvel Acxiom Grande-Bretagne.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton