Recherche
Se connecter

Chronopost International médaillée d'argent en marketing sportif

Publié par le

Chronopost International et les deux Fédérations Françaises d'Athlétisme et Handisport viennent de remporter le Trophée d'argent Sporsora du Marketing Sportif dans la catégorie de "La meilleure relation partenariale entre une entreprise et une organisation sportive". Chronopost International a créé en 2003 le Challenge Handisport Chronopost International, un circuit de dix étapes d'épreuves Handisport au sein des meetings nationaux d'Athlétisme et du Championnat de France Elite Athlétisme. Chronopost International a également parrainé en 2004 quatre athlètes handisport, tous médaillés aux Jeux Paralympiques, qui composent l'Athléteam Handisport Chronopost International.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]