Recherche
Se connecter

Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil

Publié par le

Christophe Leroux vient d'être nommé directeur commercial de Cims France, spécialiste de la conception et de la gestion des programmes marketing relationnel. Il devient, à ce titre, membre permanent du comité de direction de Cims France et Benelux. Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité des activités commerciales et du pôle conseil marketing, dont la direction est confiée à Nathalie Perret. Diplômé de l'Essec et de l'université de Keio (Tokyo), Christophe Leroux a passé sept ans au sein du groupe François-Charles Oberthur. Il a géré pendant quatre ans l'activité commerciale grands comptes de Cims.
Directeur du développement de Cims depuis trois ans, Nathalie Perret, 34 ans, a exercé, durant cinq ans, des responsabilités marketing au sein de différentes banques, puis a passé trois ans chez PriceWaterhouseCoopers au sein de l'activité conseil en management. Elle est diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Grenoble et de l'Université de Paris Dauphine.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]