Chouradviser, nouvelle société de conseil en stratégie marketing

Publié par le

Une nouvelle société, lancée en juin et spécialisée dans les programmes et les cartes de fidélité, vient faire sa place dans l'univers du marketing stratégique.

  • Imprimer

Accompagner les clients sur toute la chaîne de mise en place d'un programme relationnel, telle est l'ambition de Chouradviser, une nouvelle société de conseil marketing. « Nous prenons en compte les problématiques des clients et leur faisons des recommandations. Mais nous intervenons également dans la mise en œuvre, l'intégration informatique et le développement du projet », explique Bassam Chour, fondateur de Chouradviser. Pour cela, la société s'appuie sur plusieurs partenariats : Affinion International et ebuyclub.com pour l'offre de services, Cassis International et Applicam pour l'infrastructure, Oberthur Card Systems et Gemalto pour les cartes à puce et, enfin, Post'Up Europe pour la logistique. Parmi ses tous premiers clients français, Chouradviser compte une grande marque de luxe et un établissement financier.

Autres articles

Comment insuffler l'envie d'achat ?
Comment insuffler l'envie d'achat ? Comment insuffler l'envie d'achat ?

Comment insuffler l'envie d'achat ?

Par

Offrir une experience inspirante sa communaute et ses clients tel est le prealable l acte achat prone la societe de conseil en innovation et [...]

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation
[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Par

La convention THEN17 dediee au data marketing ouvert ses portes la Nouvelle Orleans Dans un contexte difficile du aux suites de ouragan Nate [...]