Recherche
Se connecter

Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international

Publié par le

Après avoir débuté chez Lowe New York en 1994, Charles Georges-Picot intègre Bates en 1996. Successivement à Hong Kong, Sydney, Londres, il supervise les stratégies intégrées internationales de marques, telles que HSBC, DHL, Campbell, Energizer, Purina, Avis et Panasonic. En 2003, il rejoint Publicis Londres où il travaille au développement holistique de l'offre du groupe sur HP, L'Oréal, Renault et Allied Domecq.
Chez Publicis Dialog France, il prendra la responsabilité de la communication holistique pour toutes les marques d'Allied Domecq (Malibu, Ballantines, Mumm). Il pilotera le budget et coordonnera le travail des différentes structures du groupe. Charles Georges-Picot sera également responsable au sein de Publicis Dialog du développement des marketing services pour plusieurs clients internationaux.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]