Recherche
Se connecter

Charade signe des produits D&Co

Publié par le

Charade a été choisie par M6 pour les produits textiles de maison D&Co.

  • Imprimer

Charade, marque du pôle maison de CTI (Chaulnes Textiles Industrie), a été choisie par M6 pour représenter la marque D&Co dans l'univers des textiles de maison. Fort du succès de son émission D&Co, M6 lance en effet  différentes gammes de produits de la marque D&Co. Après les livres et les DVD, c'est logiquement vers les objets de décoration que se tourne la marque. Sous la direction d'Alexandre Vignon, directeur du pôle Maison de CTI, des gammes spécifiques et événementielles (une pour chaque saison, soit quatre par an) ont ainsi été créées en exclusivité par la société CTI sous la marque D&Co. À destination du grand public, ces produits seront disponibles en magasins à partir de février 2008. Les négociations sont actuellement en cours avec les centrales d'achat.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]