En ce moment En ce moment

Charade signe des produits D&Co

Publié par le

Charade a été choisie par M6 pour les produits textiles de maison D&Co.

  • Imprimer

Charade, marque du pôle maison de CTI (Chaulnes Textiles Industrie), a été choisie par M6 pour représenter la marque D&Co dans l'univers des textiles de maison. Fort du succès de son émission D&Co, M6 lance en effet  différentes gammes de produits de la marque D&Co. Après les livres et les DVD, c'est logiquement vers les objets de décoration que se tourne la marque. Sous la direction d'Alexandre Vignon, directeur du pôle Maison de CTI, des gammes spécifiques et événementielles (une pour chaque saison, soit quatre par an) ont ainsi été créées en exclusivité par la société CTI sous la marque D&Co. À destination du grand public, ces produits seront disponibles en magasins à partir de février 2008. Les négociations sont actuellement en cours avec les centrales d'achat.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]