Cetelem entre dans Second Life

Publié par le

Credito, l'avatar de Cetelem, a pour objectif de construire un nouveau type de relation avec les internautes.

  • Imprimer
Cetelem, spécialiste du crédit à la consommation sur Internet du groupe BNP Paribas, vient d'intégrer le monde virtuel de Second Life à travers son avatar, nommé Credito, chargé de répondre aux internautes sur le thème du crédit. Hébergé sur "L'île de BNP Paribas", ce personnage est voué à construire une relation d'un type nouveau avec les internautes de Second Life. Des renvois sur le site www.cetelem.fr seront par ailleurs proposés pour toute démarche "hors champ virtuel". L'autre enseigne du groupe, Cortal Consors, devrait prochainement rejoindre Cetelem sur l'île de BNP Paribas.

Autres articles

Nouvelle signature pour monabanq.
Nouvelle signature pour monabanq. Nouvelle signature pour monabanq.

Nouvelle signature pour monabanq.

Par

La filiale du groupe Trois Suisses International et de Cetelem lance une nouvelle campagne de communication

Cetelem lance une application iPhone
Cetelem lance une application iPhone

Cetelem lance une application iPhone

Par

partir du 17 fevrier le specialiste du credit la consommation dynamise sa saga publicitaire Les imitateurs en sortant application iPhone iLook [...]

3
3

3

Par

francais sur prets se rendre en magasin si le site une marque est qualitatif Source Observatoire Cetelem de la consommation Fevrier 2014 Resultats [...]

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting
Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Le site marchand de Cetelem s'offre un lifting

Par

Entierement tourne clients le nouveau site marchand de Cetelem organise en troisoffres distinctes credit epargne et assurance

LaSer et Cetelem s'unissent à l'international
 LaSer et Cetelem s'unissent à l'international

LaSer et Cetelem s'unissent à l'international

Par

LaSer et Cetelem operent un regroupement de leurs activites dans trois pays Europe Portugal Pologne et Belgique pour accroitre leur capacite [...]

Cetelem joue au rugby avec ses distributeurs
Cetelem joue au rugby avec ses distributeurs

Cetelem joue au rugby avec ses distributeurs

Par

Pour communiquer sur ses nouvelles offres de credit aupres de ses partenaires distributeurs Cetelem choisi une mecanique virale mettant en scene [...]

Les Européens aiment se faire plaisir
Les Européens aiment se faire plaisir

Les Européens aiment se faire plaisir

Par

Pour sa 15e edition Observateur Cetelem est interesse aux modes de consommation dans huit grands pays europeens Portrait de groupe

Internet : les Français réalistes
Internet : les Français réalistes

Internet : les Français réalistes

Par

Dans son edition 98 Observateur Cetelem est attache comprendre les enjeux Internet et ses strategies apprehension par les Francais