En ce moment En ce moment

Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Publié par le - mis à jour à
Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Pour concrétiser cette nouvelle orientation, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l'unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d'honneur.

  • Imprimer

Lors de sa séance du 16 mars 2012, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l’unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d’honneur.

"En élisant deux présidents aux parcours professionnels complémentaires, le bureau du Cercle du Marketing Direct a souhaité marquer son souhait d’engager profondément son développement dans un nouveau positionnement alliant la compréhension de la relation client et les nouvelles stratégies offertes par le numérique. Ce développement passera aussi par un nouveau style d'animation de ses membres, tant par la forme des conférences que par leur contenu et par les outils de veille qui seront mis à leur disposition", ont indiqué Henri Kaufman et Florent Argentier.

"Cette dualité de gouvernance témoigne bien du positionnement recherché par le Cercle : être un lieu d’échange et de cross fertilisation entre les experts des médias numériques et les réseaux sociaux et ceux qui ont acquis une expérience indiscutable dans le traitement des données, le ciblage, le dialogue client et la tenue de la promesse", a poursuivi Bernard Siouffi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"
"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

Par

occasion du changement de nom du Cercle marketing direct devenu Cercle marketing client le president de association Florent Argentier revient [...]

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD
Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Jean-Georges Vernet est élu président de la FVD

Par

Elu lors du conseil administration du decembre il remplace Philippe Jacquelinet la Presidence de la Federation de la Vente Directe

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]