En ce moment En ce moment

Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Publié par le - mis à jour à
Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Pour concrétiser cette nouvelle orientation, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l'unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d'honneur.

  • Imprimer

Lors de sa séance du 16 mars 2012, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l’unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d’honneur.

"En élisant deux présidents aux parcours professionnels complémentaires, le bureau du Cercle du Marketing Direct a souhaité marquer son souhait d’engager profondément son développement dans un nouveau positionnement alliant la compréhension de la relation client et les nouvelles stratégies offertes par le numérique. Ce développement passera aussi par un nouveau style d'animation de ses membres, tant par la forme des conférences que par leur contenu et par les outils de veille qui seront mis à leur disposition", ont indiqué Henri Kaufman et Florent Argentier.

"Cette dualité de gouvernance témoigne bien du positionnement recherché par le Cercle : être un lieu d’échange et de cross fertilisation entre les experts des médias numériques et les réseaux sociaux et ceux qui ont acquis une expérience indiscutable dans le traitement des données, le ciblage, le dialogue client et la tenue de la promesse", a poursuivi Bernard Siouffi.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]