En ce moment En ce moment

Centres d'appels : CBC Développement propose une solution pour les non-voyants

Publié par le

L'éditeur CBC Développement vient de mettre au point une solution logicielle et technologique, dédiée à l'équipement des centres d'appels, utilisable par des non-voyants. Implanté sans développements spécifiques, le système effectue automatiquement une conversion de l'ensemble des caractères figurant sur l'écran et les adresse à une table Braille qui restitue la totalité de l'information grâce à des plages tactiles. Comme tout autre téléopérateur, un non-voyant, ou un déficient visuel, peut donc être assisté d'un guide d'entretien, lire en temps réel les informations, saisir les éléments communiqués par son interlocuteur...

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet