Recherche
Se connecter

Centres d'appels : CBC Développement propose une solution pour les non-voyants

Publié par le

L'éditeur CBC Développement vient de mettre au point une solution logicielle et technologique, dédiée à l'équipement des centres d'appels, utilisable par des non-voyants. Implanté sans développements spécifiques, le système effectue automatiquement une conversion de l'ensemble des caractères figurant sur l'écran et les adresse à une table Braille qui restitue la totalité de l'information grâce à des plages tactiles. Comme tout autre téléopérateur, un non-voyant, ou un déficient visuel, peut donc être assisté d'un guide d'entretien, lire en temps réel les informations, saisir les éléments communiqués par son interlocuteur...

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]