En ce moment En ce moment

Cegedim Communication Directe dévoile ses nouveaux services de ciblage marketing

Publié par le

Cegedim Communication Directe, fournisseur français d'adresses professionnelles commerciales et marketing, présentera sa nouvelle offre de services en ligne à l'occasion du salon VAD de Lille.

  • Imprimer

Cegedim Communication Directe lance de nouveaux services en ligne et les présente au salon de la VAD de Lille du 7 au 9 octobre 2008. Ces services vont permettre à ses clients d'accéder à une grande part de son référentiel Entreprises et de déclencher eux-mêmes les processus d'enrichissement et de fiabilisation des données. ils se composent de trois plateformes : DataDistri, Sirweb et GlobalDataControl.

Ces plateformes sont associées à un site de back-office commun, personnalisé selon les droits d'accès et relié à un site privé d'administration interne à Cegedim Communication Directe. Les plateformes sont accessibles via les sites www.cegedim-cd.com (mais également sur www.datadistri.com pour la plateforme DataDistri).

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Le marketing digital investit Cannes
Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Par

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Par

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]