En ce moment En ce moment

Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

Publié par le
Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

L'opération "Dessine un arbre et participe au Défi pour la Terre" organise une vente aux enchères sur eBay de cartes dessinées par des personnalités, du 14 au 24 octobre.

  • Imprimer

À l'occasion de ses 20 ans, Cart'Com s'associe à la Fondation Nicolas Hulot afin de sensibiliser le grand public aux gestes bénéfiques pour la planète. Une quarantaine de personnalités du monde artistique et sportif ont ainsi dessiné des arbres figurant sur des Cart’Com. Les dessins originaux seront revendus aux enchères sur eBay, du 14 au 24 octobre 2007, et des séries limitées seront disponibles en coffrets collectors. Les bénéfices seront reversés aux actions d’éducation à l’environnement de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme. C'est AtNetPlanet, agence de communication en ligne spécialisée dans le lancement de nouveaux produits, de marques et de services en ligne, qui a réalisé le site internet de l'opération www.dessineunarbre.aol.fr.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande