Recherche
Se connecter

Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

Publié par le
Cart'Com sensibilise au Défi pour la Terre

L'opération "Dessine un arbre et participe au Défi pour la Terre" organise une vente aux enchères sur eBay de cartes dessinées par des personnalités, du 14 au 24 octobre.

  • Imprimer

À l'occasion de ses 20 ans, Cart'Com s'associe à la Fondation Nicolas Hulot afin de sensibiliser le grand public aux gestes bénéfiques pour la planète. Une quarantaine de personnalités du monde artistique et sportif ont ainsi dessiné des arbres figurant sur des Cart’Com. Les dessins originaux seront revendus aux enchères sur eBay, du 14 au 24 octobre 2007, et des séries limitées seront disponibles en coffrets collectors. Les bénéfices seront reversés aux actions d’éducation à l’environnement de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme. C'est AtNetPlanet, agence de communication en ligne spécialisée dans le lancement de nouveaux produits, de marques et de services en ligne, qui a réalisé le site internet de l'opération www.dessineunarbre.aol.fr.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]