Carat Expert se réorganise

Publié par le

Carat Expert, département études, recherche et consulting médias de Carat France, met en place une nouvelle organisation. Dominique Guérin, actuellement directeur déléguée du SIRRP, rejoindra Carat en octobre prochain en tant que directrice générale adjointe de Carat Expert. Elle sera en charge, auprès de Luciano Bosio, directeur général de Carat Expert, des études, des outils et des bases de données plurimédia, ainsi que des relations internationales avec le réseau d'expertise du groupe Aegis. Directrice média presse chez Initiative, Elisabeth Tran est nommée directrice d'études au sein de Carat Presse. Quant à Albert Asséraf, directeur général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux, il rejoint, ce 1er septembre, le groupe JCDecaux en qualité de directeur Stratégie, Etudes et Marketing France. A ce titre, il sera membre du comité de direction. Suite à ce départ, deux nouvelles directions des Etudes sont créées : Benoît Régent prendra en charge l'affichage et Frédérique Baroggi-Chatelain les médias locaux.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]