En ce moment En ce moment

Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France

Publié par le - mis à jour à
Capucine Piérard, promue Managing Partner chez Havas Media France

Capucine Piérard, 36 ans, est promue Managing Partner et se voit confier la mission de Head of Data pour le front office de Havas Media France.

  • Imprimer

Capucine Piérard contribuera au développement de l'ensemble des sujets Data chez Havas Media France, tout en poursuivant l'accompagnement conseil de son portefeuille clients. Capucine sera le pivot conseil des projets data driven dans le cadre du déploiement du processus stratégique DDOG (Data Driven Organic Growth) au service de la croissance organique des marques.

Après 2 ans chez Carat et 5 ans chez OMD, Capucine Pierard rejoint Havas Digital en 1994 comme directrice commerciale. En 2007, elle prend la direction du pole E-Commerce d'Havas Media pour accompagner les pure players tels que Cdiscount dans leur communication auprès du grand public, puis du département Commerce connecté afin de conseiller des brick&mortars comme Nocibé ou Darty dans leur digitalisation.

Experte du retail connecté, elle est nommée directrice associée il y a 2 ans, et se voit confier la coordination des enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Décathlon, Kiabi, Boulanger, Midas, Norauto, Simply Market, Saint Maclou, Flunch, 3 Suisses, Weldom...).


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]