En ce moment En ce moment

Call Center Alliance se rebaptise Client Center Alliance

Publié par le

Call Center Alliance va inaugurer au SeCA, qui ouvre ses portes demain, sa nouvelle identité. Le groupe se rebaptise en effet Client Center Alliance. « La notion de centre d'appels est aujourd'hui dépassée, explique Bernard Caïazzo, P-dg du groupe. Après le télémarketing, le call center, nous entrons désormais dans une troisième génération : celle du centre client, qui gère l'ensemble de la relation client et en garantit la qualité, tout en générant des revenus. Cette nouvelle génération est caractérisée par le retour du marketing et un rapprochement étroit entre CRM, marketing client et commercial. »

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials
Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millennials

Par

La maison de champagne vieille de plus de 230 ans joue alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour seduire les trentenaires [...]

Tendances marketing : Osons l'innovation
Tendances marketing : Osons l'innovation

Tendances marketing : Osons l'innovation

Par

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Des [...]