Recherche
Se connecter

La CCI de Lyon séduite par Coheris CRM

Publié par le

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Lyon, qui représente cinquante huit mille entreprises sur l’agglomération lyonnaise, vient d’adopter la solution CRM de Coheris. Grâce à cette dernière, la CCI espère pouvoir améliorer l'aide qu’elle propose aux entreprises et aux décideurs via son centre d'appels. La plate-forme devra router les appels entrant vers des chargés de relation clients qui bénéficieront de toutes les informations concernant le contact contenues dans une base de données centralisée. Cette dernière proposera également la consultation de documents via l'intranet et l’historique des contacts avec le client (e-mail, fax, téléphone, courrier, transfert vers un expert) dans le but d’améliorer la pertinence de la réponse apportée par le téléconseiller. La CCI de Lyon reçoit 6 800 appels par mois.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]